Votre publicité ici avec IMPACT_medias

St-Gall: pincé avec 92 boulettes de cocaïne dans le corps à la frontière avec l'Allemagne

Un Nigérian de 22 ans, interdit d'entrée en Suisse, a été arrêté dans le canton de St-Gall, alors qu'il franchissait la frontière avec l'Allemagne dans un bus long courrier. Les radios ont montré qu'il avait ingéré 92 boulettes de cocaïne.

15 mai 2018, 13:44
Les radios ont montré que le jeune homme avait ingéré 92 boulettes de cocaïne.

Les gardes-frontières suisses ont mis la main, à Kriessern (SG), sur un homme de 22 ans qui transportait 92 boulettes de cocaïne dans son corps. Le jeune servait de mule pour introduire la drogue d'Autriche en Suisse.

Les faits remontent au 20 avril dernier, indique mardi le Corps suisse des gardes-frontières. Lors du contrôle des passagers d'un bus de ligne long courrier au passage de frontière à Kriessern, dans la vallée du Rhin, les gardes-frontières sont tombés sur un Nigérian de 22 ans, pourtant frappé d'une interdiction du territoire suisse.

Après vérification, les gardes-frontières ont soupçonné le jeune homme de servir de mule. Les analyses médicales ont confirmé cette impression, le suspect transportant 92 boulettes de poudre blanche dans ses intestins. Il a été remis à la police st-galloise.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias