Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Spectacle: début de la tournée du cirque Knie avec Bastian Baker à Rapperswil

La tournée 2021 du cirque Knie commence ce jeudi à Rapperswil. Cette Première affiche complet malgré les restrictions liées au coronavirus. Le chanteur Bastian Baker est l’invité vedette du nouveau spectacle.

29 juil. 2021, 20:10
Bastian Baker accompagne en musique les numéros d'artistes, notamment le show aérien de motocross des Mad Flying Bikes.

Le cirque Knie a débuté sa tournée 2021 jeudi soir à Rapperswil (SG). Le chanteur romand Bastian Baker est l’invité vedette du spectacle. La tournée raccourcie à cause de la pandémie fera halte à Genève et à Lausanne.

Malgré les restrictions dues au Covid-19 imposées aux grandes manifestations, la Première affiche complet, a précisé une porte-parole à Keystone-ATS. La tente dispose de 2300 places.

Comme chaque année, la première représentation a eu lieu à Rapperswil, le fief de la famille Knie. L’année dernière, le cirque avait dû se contenter d’une mini-tournée automnale en Suisse alémanique à cause du virus.

 

 

Après Rapperswil, le cirque Knie fera halte à Berne (4 au 22 août), Genève (27 août au 19 septembre), Lausanne (22 septembre au 10 octobre), Zurich (15 octobre au 8 novembre), Saint-Gall (11 au 22 novembre) et Lucerne (3 au 31 décembre).

L’accès au spectacle est réservé aux personnes ayant été testées, vaccinées ou guéries et qui peuvent le prouver au moyen d’un certificat COVID et d’une pièce d’identité. Un centre de test mobile est installé directement devant l’entrée. Les spectateurs peuvent y faire un test rapide gratuit.

Le Lausannois Bastian Baker fête son dixième anniversaire sur scène et il est l’invité vedette du cirque Knie. Le chanteur et guitariste rêvait de se produire sur la piste du cirque depuis son plus jeune âge. Il accompagne en musique les numéros d’artistes, notamment le show aérien de motocross des Mad Flying Bikes.

 

 

La touche comique du spectacle est apportée par le duo Full House. En Suisse romande, c’est le mime Peter Shub qui assurera ce rôle.

Parmi les autres numéros figurent les funambules colombiens The Gerlings, les loopings et cascades à moto des Helldrivers dans une sphère en acier de six mètres de diamètre, les acrobates Fratelli Errani, le lancer de couteaux et le tir à l’arc du duo Double Risk ou encore les chorégraphies acrobatiques de Circus Theater Bongo.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias