Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Séisme en mer Egée: la Suissesse blessée sur l'île grecque de Kos n'a pas été hospitalisée

379 clients du voyagiste suisse Hotelplan se trouvaient à Kos, jeudi soir, lors du tremblement de terre. Une seule d'entre eux a été blessée, mais elle n'a pas été hospitalisée.

21 juil. 2017, 15:07
Le séisme a fait deux morts et plus d'une centaine de blessés. De nombreux touristes cherchent désormais à quitter l'île.

Parmi les 379 clients d'Hotelplan Suisse à Kos, seule une cliente suisse a été légèrement blessée lors du tremblement de terre qui a touché les îles grecques du sud-est de la mer Egée. A Bodrum, les six hôtes du voyagiste sont sains et saufs.

 

 

La Suissesse, légèrement blessée, n'a pas dû être hospitalisée. Hotelplan a pu contacter l'ensemble de ses clients, précise vendredi l'entreprise dans un communiqué.

Le séisme a fait deux morts et 120 blessés à Kos. A Bodrum, 350 personnes ont reçu des soins.

>>A lire aussi: Séisme en mer Egée: deux morts et des centaines de blessés à Kos et Bodrum

Les hôtels à Cos et Bodrum figurant dans l’offre d’Hotelplan Suisse fonctionnent normalement. L'organisateur n’a enregistré que peu de demandes d’annulation ou de modification de réservations de vacances pour ces deux destinations. En l’état des connaissances actuelles, le voyagiste recommande à ses clients d’entreprendre les voyages déjà réservés.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias