27.06.2017, 20:10

Schwarzenbach (SG): un feu d'artifice à l'origine d'un incendie d'une entreprise

chargement
Le feu a provoqué des dégâts au bâtiment qui sont estimés à 300'000 francs. Les dégâts matériels dans l'entrepôt ne sont pas encore chiffrés. Le sinistre n'a pas fait de blessé.

Incendie Un feu d'artifice a provoqué l'incendie d'une entreprise à Schwarzenbach (SG). Les dégâts sont estimés à 300'000 francs.

Un feu d'artifice est à l'origine de l'incendie qui s'est déclaré dans la nuit de samedi à dimanche dans une entreprise de logistique à Schwarzenbach (SG). L'engin pyrotechnique a été tiré par un homme de 28 ans dans une soirée privée à proximité de l'entreprise.

Le jeune homme a reconnu avoir tiré un feu d'artifice, a indiqué mardi la police cantonale st-galloise. Il n'a pas vu où l'engin était retombé. L'enquête a montré que ce feu d'artifice est très probablement à l'origine de l'incendie.

Le feu a provoqué des dégâts au bâtiment qui sont estimés à 300'000 francs. Les dégâts matériels dans l'entrepôt ne sont pas encore chiffrés. Le sinistre n'a pas fait de blessé.

Dimanche, le Ministère public a ouvert une procédure pénale et trois personnes âgées de 25, 28 et 32 ans ont été arrêtées. Elles ont été relâchées lundi soir lorsque le jeune homme a reconnu avoir tiré le feu d'artifice.

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

IncendieSchwarzenbach (SG): une entreprise de logistique détruite dans un incendieSchwarzenbach (SG): une entreprise de logistique détruite dans un incendie

Londres évacue des immeubles pas sûrs en cas d’incendieLondres évacue des immeubles pas sûrs en cas d’incendie

Top