Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Schaffhouse: un bébé trop pressé n’a pas voulu attendre cinq minutes de plus

Dimanche soir à Schaffhouse, un bébé trop pressé est né à quelques pas de l’hôpital, malgré l’intervention rapide de la police. L’aventure s’est bien terminée.

17 juin 2019, 20:00
Il restait cinq minutes avant l'arrivée à l’hôpital, mais ça n'a pas suffi. (illustration)

En voilà un qui était visiblement pressé de venir au monde! Dimanche soir, un bébé est né juste avant l’arrivée de ses parents à l’hôpital cantonal de Schaffhouse, explique la police dans un communiqué.

Vers 21h20, à Beringen, un conducteur arrêté sur le côté a fait signe à une patrouille de police qui passait par là par hasard. L’homme a expliqué aux agents que sa femme, assise sur le siège passager, était tout près d’accoucher et que le bébé semblait pressé de naître.

À 5 minutes de l’hôpital

Au vu de l’urgence de la situation, l’un des policiers a pris le volant de la voiture du couple et son collègue les a escortés en direction de l’hôpital. Ils ont également contacté les services de secours pour qu’ils viennent à leur rencontre. 

À la hauteur de la Steigstrasse, située à environ 5 minutes de l’hôpital, la maman a été transférée dans une ambulance mais l’enfant n’a pas voulu attendre plus longtemps. La fillette est arrivée au monde vers 22h dans le véhicule, en parfaite santé.

Dans son communiqué, la police cantonale de Schaffhouse a tenu à féliciter cordialement les nouveaux parents.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias