Saison de ski: une campagne publicitaire pour aider les stations

chargement

EN PISTE! La vente des abonnements de saison péclote: les Remontées mécaniques suisses (RMS) passent à l’offensive avec une nouvelle campagne de promotion. Le Haut-Valaisan Berno Stoffel, directeur des RMS depuis le 1er octobre, fait le point sur la situation.

 05.10.2020, 00:01
Lecture: 4min
Premium
Saison de ski: une campagne publicitaire pour aider les stations

la veille de la saison de ski, les Remontées mécaniques suisses (RMS) se mobilisent. De Zermatt à Andermatt, les stations du pays ont grand peur que les abonnements de saison ne se vendent pas. Du coup, les RMS ont chargé la célèbre agence de communication Furrerhugi de faire campagne pour le ski. Sous le slogan, pour la version française,...

À lire aussi...

Coup de froidSaison de ski: record de précocité pour l’ouverture du domaine des Diablerets (VD)Saison de ski: record de précocité pour l’ouverture du domaine des Diablerets (VD)

repriseSur fond de coronavirus, la saison de Coupe du monde de ski alpin à venir marquera l’histoireSur fond de coronavirus, la saison de Coupe du monde de ski alpin à venir marquera l’histoire

TourismeLe coronavirus arrête brutalement la saison de skiLe coronavirus arrête brutalement la saison de ski

Fin de saisonSki alpin: Mélanie Meillard ne s'alignera plus en Coupe du monde cette saisonSki alpin: Mélanie Meillard ne s'alignera plus en Coupe du monde cette saison

Top