Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Saint-Moritz: collision fatale entre deux skieurs

Un skieur est décédé à la suite d’une collision avec un autre amateur de glisse jeudi après-midi, sur le domaine skiable de Saint-Moritz. L’accident s’est produit à l’intersection de deux pistes. Le skieur encore en vie s’en sort avec de légères blessures.

02 janv. 2020, 19:29
L'accident a eu lieu à l'ouest de la station de Corviglia sur le domaine skiable de St-Moritz.

Une collision entre deux amateurs de glisse sur le domaine skiable de St-Moritz a été fatale à l’un d’eux jeudi en début d’après-midi. L’autre protagoniste s’en est sorti avec de légères blessures. Il a néanmoins été hospitalisé à Samedan (GR).

Ejecté sur le bord de la piste

L’accident est survenu peu après 13h00 à l’intersection de deux pistes à l’ouest de la station de Corviglia, à une altitude de 2500 mètres, a indiqué la police grisonne dans un communiqué. Il a mis aux prises un vacancier allemand de 57 ans et un Suisse de 52 ans.

Sous le choc, le premier a été éjecté sur le bord de la piste et est décédé malgré les tentatives de réanimation, a précisé la police cantonale qui recherche des témoins. Les circonstances de l’accident font en effet l’objet d’une enquête.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias