Saint-Gall: une conductrice tombe d'un pont sur les rails, un train la percute

chargement

Accident Samedi matin, la voiture d'une jeune conductrice est tombée d'un pont après une sortie de route et a fini sa cours sur des rails. Le véhicule a été heurté par un train. La jeune femme est grièvement blessée.

 28.07.2018, 14:30
La voiture a chuté depuis un pont sur les voies ferrées.

La voiture d'une jeune conductrice, qui a été grièvement blessée, s'est écrasée sur une voie ferrée samedi matin, entre Uzwil et Flawil dans le canton de Saint-Gall. Le trafic ferroviaire a été perturbé pendant plusieurs heures entre Winterthour et Saint-Gall.

La conductrice de 19 ans est sortie de la route pour des raisons inconnues, a déclaré un porte-parole de la police cantonale de Saint-Gall. Sa voiture a chuté depuis un pont sur les voies ferrées. La voiture a ensuite été heurtée par à un train des CFF.

 

 

Ce train Interregio à deux étages transportait 80 à 100 passagers, selon un porte-parole des CFF interrogé par Keystone-ATS. Ils ont dû être évacués, car le train ne pouvait pas continuer son trajet suite à la collision. Le Service suisse d'enquête de sécurité (SESE) a été consulté, ont annoncé les CFF. Suite à l'accident, le trafic ferroviaire a été perturbé jusqu'à environ 11h00.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

TurquieTurquie: un train déraille, le nouveau bilan monte à 24 mortsTurquie: un train déraille, le nouveau bilan monte à 24 morts

AccidentZurich: un septuagénaire est mort happé par un train en gare d'EffretikonZurich: un septuagénaire est mort happé par un train en gare d'Effretikon

chanceux!Un homme ivre échappe à un train à l'arrêt "Ange gardien"Un homme ivre échappe à un train à l'arrêt "Ange gardien"

Un homme ivre échappe à un train

On pourrait croire qu'un ange l'a bel et bien protégé! Un quinquagénaire ivre qui s'était couché sur les rails mercredi...

  31.05.2018 12:32

Top