03.12.2018, 14:53

Saint-Gall: un policier sauve une conductrice de 80 ans de la noyade

chargement
Les deux octogénaires ont été transportés à l'hôpital. Une grue est ensuite intervenue pour sortir la voiture de la rivière.

Accident Un policier a sauvé une conductrice de 80 ans de la noyade dimanche soir dans le canton de Saint-Gall, après que son véhicule est tombé dans une rivière. Le chien de l'octogénaire est mort noyé.

Une automobiliste âgée de 80 ans a été sauvée de la noyade par un policier dimanche soir à Uznach (SG). Son véhicule est tombé dans une rivière. Son époux a réussi à s'extraire seul de la voiture. Leur chien s'est en revanche noyé.

Pour une raison encore inconnue, la voiture a fini sa course dans la rivière aussitôt après avoir quitté un parking, a indiqué lundi la police cantonale st-galloise. Des passants ont été témoins de l'accident. Ils ont immédiatement donné l'alerte.

 

 

Le mari a pu sortir seul de la voiture et de la rivière. Son épouse est restée coincée dans le véhicule. Un policier dépêché sur place est intervenu et a pu sortir l'octogénaire de la voiture et ainsi empêcher que la femme se noie. Le chien du couple n'a pas pu être extrait de l'habitacle.

Les deux octogénaires ont été transportés à l'hôpital. Une grue est ensuite intervenue pour sortir la voiture de la rivière.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

AccidentNoyade: 37 personnes sont mortes dans les eaux suisses en 2018Noyade: 37 personnes sont mortes dans les eaux suisses en 2018

Accidents de baignadeAccidents de baignade: l'an dernier, quarante-et-une personnes se sont noyées en SuisseAccidents de baignade: l'an dernier, quarante-et-une personnes se sont noyées en Suisse

DrameNoyade sèche: un petit Américain de 4 ans meurt une semaine après s'être baignéNoyade sèche: un petit Américain de 4 ans meurt une semaine après s'être baigné

Top