Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Saint-Gall: un enfant hospitalisé après avoir été entraîné dans un égout par la pluie

Un enfant de quatre ans a été entraîné dans une conduite souterraine par les fortes pluies dimanche à Wil, dans le canton de Saint-Gall. Les pompiers ont pu l’en extirper par un égout suivant. Sérieusement atteint, le petit a été héliporté dans un hôpital.

30 août 2020, 20:24
Les pompiers ont réduit le débit de l'eau grâce à des planches.

Un garçon de quatre ans est tombé dimanche dans un égout à Wil (SG). L’eau de pluie l’a entraîné dans une conduite souterraine, mais les pompiers ont pu l’en extirper par un égout suivant. Le petit a été hospitalisé dans un état critique.

 

 

L’accident est survenu vers 16h45 sur une place de la localité souvent inondée lors de fortes précipitations, a annoncé la police saint-galloise dimanche. Pour cette raison, un égout d’évacuation a été construit en marge de la place. Avec les pluies abondantes de dimanche, l’ouverture n’était plus visible. De plus, la force de l’eau avait déplacé le couvercle.

L’enfant a été entraîné par les flots. Les pompiers ont pu le sortir de la conduite de 70 centimètres de diamètre quatre mètres plus loin, grâce à un autre égout. Ils ont réduit le débit de l’eau grâce à des planches. Le garçonnet, sérieusement atteint, a été héliporté dans un hôpital.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias