Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Saint-Gall: un adolescent de 15 ans agressé sexuellement dans un parc aquatique

Un adolescent de 15 ans a été agressé sexuellement par un homme lundi dans le parc aquatique Säntispark d’Abtwil, dans le canton de Saint-Gall. L’auteur des faits est en fuite.

14 sept. 2018, 10:56
L'agression s'est déroulée dans le parc aquatique Säntispark, dans le canton de Saint-Gall. (illustration)

Lundi dernier, un jeune de 15 ans a été agressé sexuellement dans le parc aquatique Säntispark d’Abtwil, dans le canton de Saint-Gall, rapporte FM1 Today. «Apparemment, le garçon a été violé par un homme d’environ 50 ans», raconte une dame présente sur les lieux à la radio alémanique. Elle se souvient avoir entendu la victime crier. C’est à ce moment-là que le maître-nageur est intervenu. «Il a emmené l’homme dans son bureau et a appelé la police.» Mais l’agresseur est parvenu à prendre la fuite avant l’arrivée des agents.

«Nous le trouverons très vite»

Porte-parole de la police du canton de Saint-Gall, Hanspeter Krüsi a confirmé à FM1 Today qu’une agression sexuelle avait bien eu lieu envers un jeune de 15 ans au Säntispark. «Nous avons immédiatement entamé les recherches, mais l’homme n’a pas été arrêté.» La police connaît son identité et son adresse. «Mais bien sûr, il sait qu’il est recherché. Je suis convaincu que nous le trouverons très vite.»

Porte-parole du Säntispark, Natalie Brägger a elle aussi confirmé qu’un client avait eu un comportement immoral lundi soir. «L’affaire est entre les mains de la police, c’est pourquoi nous ne pouvons pas fournir plus d’informations», a-t-elle déclaré au Tagblatt.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias