28.03.2018, 15:03

Ruée en ligne pour l'achat des billets du Paléo

chargement
Des milliers de personnes ont fait la queue virtuellement pour acquérir leur entrée au festival.

festival La traditionnelle vente des billets du Paléo s'est déroulée dès midi ce mercredi. Des milliers de Romands ont fait la queue virtuellement pour dégoter leur entrée au festival de Nyon.

A midi, des milliers de Romands se sont livrés au rituel de l'achat des billets pour le Paleo Festival de Nyon, qui se tiendra fin juillet sur la plaine de l'Asse. Les années précédentes, les 200'000 billets ont été écoulés en environ deux heures.

A 11h55, près de 25'000 personnes se trouvaient dans la salle d'attente virtuelle du Paleo Festival de Nyon, selon le fil twitter du festival.

A 12h26, tous les billets proposés pour vendredi avec Lenny Kravitz et Orelsan en têtes d'affiche avaient trouvé preneur. Il ne restait plus non plus d'abonnements pour les six jours.

Les Killers ont aussi rapidement séduits. A 12h43, on ne trouvait plus de sésames pour mercredi.

En moyenne, ce festival attire environ 230'000 festivaliers sur six jours tandis que 4800 bénévoles y travaillent. De nouveaux billets seront mis en vente ultérieurement.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

infographieCoronavirus: les chiffres de la pandémie en Suisse et dans le mondeCoronavirus: les chiffres de la pandémie en Suisse et dans le monde

live
directCoronavirus:  "Le virus ne se transmet pas après la mort"Coronavirus:  "Le virus ne se transmet pas après la mort"

Criminalité700 kg de truites dérobées à Aesch (LU)700 kg de truites dérobées à Aesch (LU)

entretienCoronavirus: «Une sortie rapide n’est pas réaliste», juge Alain BersetCoronavirus: «Une sortie rapide n’est pas réaliste», juge Alain Berset

Trafic ferroviaireEboulement à Göschenen (UR): trafic Matterhorn-Gotthard-Bahn perturbéEboulement à Göschenen (UR): trafic Matterhorn-Gotthard-Bahn perturbé

Top