Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Rock Oz'Arènes: James Blunt, Texas et Stress au programme de cet été

James Blunt ouvrira les feux de Rock Oz'Arènes le 15 août prochain. Le jeudi sera rock avec notamment le groupe écossais Texas. Retour de la soirée électro du vendredi et musique métissée au programme de samedi.

25 avr. 2018, 12:46
Le groupe écossais Texas, emmené par Sharleen Spitera, sera sur scène le jeudi.

James Blunt, Texas, Stereophonics, MHD et Stress seront au rendez-vous de Rock Oz'Arènes du 15 au 18 août à Avenches (VD). Après une pause l'an dernier, la soirée électro du vendredi est de retour avec huit DJ's, dont le duo de frères Dimitri Vegas & Like Mike.

Tête d'affiche de la soirée du mercredi, James Blunt ouvrira les feux avec ses chansons pop-folk ultra-romantiques, ont annoncé mercredi les organisateurs. Pour son 5e album sorti en 2017, l'Anglais s'est adjoint la collaboration d'Ed Sheeran, un des artistes les plus demandés du moment.

 

 

Deux étoiles montantes de la chanson complètent la programmation de ce premier soir: Hoshi, jeune Française à la voix éraillée, et l'Italien Nicola Cavallaro, finaliste de The Voice l'an dernier.

Rock et rap

Jeudi sera plus rock avec Stereophonics, Calexico et surtout Texas. Le groupe écossais emmené par Sharleen Spitera a vendu plus de 40 millions d'albums en quelque 30 ans de carrière.

 

 

Les arènes se transformeront en "dancefloor" à ciel ouvert vendredi avec les DJ's Dimitri Vegas & Like Mike, W&W, Timmy Trumpet, Lost Frequencies, Vini Vici, The Avener, MATTN et le jeune Justin Mylo. Nouveauté cette année: la scène du casino, seconde scène du festival, accueillera une "silent party" géante, pour éviter une cacophonie avec la grande scène.

Samedi, Rock Oz'Arènes métissera les styles musicaux. Le festival propose du rockabilly avec The Baseballs et du rap avec Stress et MHD, le précurseur de l'afro-rap, du rap teinté de rythmes africains.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias