08.11.2017, 18:12

Rappel de produits: risques de salmonellose dans le mélange d'épices Bio Orient de la Migros

chargement
Le produit Bio Orient de la marque Grünberg peut être retourné en magasin.

Consommation Des traces de salmonellose ont été détectées dans le mélange d'épices Bio Orient de la marque Grünberg de la Migros. Le commerce rappelle le produit à titre préventif.

Le mélange d'épices Bio Orient de la marque Grünberg présente des risques de salmonellose. Migros rappelle, à titre préventif, les lots portant le numéro d'article 1062.433.

Des salmonelles ont été détectées dans la nigelle bio, l'une des matières premières du mélange, indique mercredi Migros. Ces bactéries peuvent provoquer des problèmes gastro-intestinaux et les clients ne doivent plus en consommer. Le produit peut être retourné en magasin.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Commerce de détailCommerce: pourquoi la prolongation des horaires d'ouverture de Migros Vaud met-elle fin à l'exception romande?Commerce: pourquoi la prolongation des horaires d'ouverture de Migros Vaud met-elle fin à l'exception romande?

Commerce de détailCommerce de détail: Migros et Coop augmentent les salaires jusqu'à 1%Commerce de détail: Migros et Coop augmentent les salaires jusqu'à 1%

RappelRappel de produits: Migros fait retirer des œufs de la vente suite à une suspicion de salmonelloseRappel de produits: Migros fait retirer des œufs de la vente suite à une suspicion de salmonellose

Top