Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Rappel de produit: le fabricant de vélos Trek retire des pédales qui peuvent se casser

Les pédales orange et noir "Bontrager Line Pro" de Trek peuvent se casser. Le fabricant de vélos rappellent ce produit pour le réparer gratuitement.

27 août 2018, 15:19
Le fabricant de vélos Trek, en collaboration volontaire avec le Bureau de prévention des accidents (bpa), rappelle les pédales "Bontrager Line Pro" en orange et noir.

Le fabricant de vélos Trek, en collaboration volontaire avec le Bureau de prévention des accidents (bpa), rappelle les pédales "Bontrager Line Pro" en orange et noir. Il existe un risque de chute et d’accident. Les pédales seront réparées gratuitement.

À cause d’un défaut de production, une seule ou les deux pédales pourraient se casser au niveau de l’axe. Dans un tel cas, la pédale entière pourrait se détacher et entraîner ainsi un risque de chute et d’accident, a indiqué lundi le Bureau fédéral de la consommation.

Les pédales orange portent le numéro d'article SKU 531577 / numéro de série UPC 601479438853. Les noires ont le numéro SKU 524431 / numéro de série UPC 601479435913. Ces articles ont été vendus en Suisse et dans l’Union européenne entre avril 2016 et juin 2018.

Ces pédales ne doivent plus être utilisées. Les clients concernés sont priés de contacter leur revendeur Trek pour que l’axe des pédales puisse être remplacé gratuitement.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias