Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Rappel de produit: deux bouillottes de la Migros ont des fuites

Migros a annoncé vendredi que deux bouillottes commercialisées après août 2018 sont défectueuses. Des fuites d'eau chaude peuvent entraîner des brûlures. Les clients peuvent les rapporter en magasin et se faire rembourser.

22 févr. 2019, 10:02
Les produits en question sont les bouillottes de couleur rouge ou grise, sur la photo, et celle avec une housse en maille grise avec étoiles blanches (voir ci-dessous).

Migros rappelle deux types de bouillottes. Leur matériau peut présenter des trous ou orifices similaires, avec donc un risque d'écoulement d'eau chaude pouvant entraîner des brûlures cutanées. Les clients sont priés de ne pas les utiliser, a indiqué le grand distributeur vendredi.

 

 

Les produits en question sont, l'une de couleur rouge ou grise (numéro d'article 7022.151.00000) et l'autre avec une housse en maille grise avec étoiles blanches (no d'article 7022.152.00000). Ce rappel concerne uniquement les bouillottes qui ont été commercialisées après le 1er août 2018 et portant comme date de production la deuxième semaine d'avril 2018, précise Migros. Les clients qui en ont acheté peuvent les rapporter et seront remboursés.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias