10.12.2018, 18:33

Rappel de produit: des tranches de poulet M-Classic ne sont pas assez cuites

chargement
Les clients en possession du produit concerné peuvent le rapporter dans leur magasin Migros où le prix de vente leur sera remboursé.

Rappel de produit Migros rappelle les tranches de poulet M-Classic, parce qu’elles n’étaient pas assez cuites lorsqu’elles ont été livrées. Clientes et clients sont priés de ne plus consommer ce produit, dont le prix d’achat sera remboursé.

Migros rappelle les tranches de poulet cuites M-Classic au paprika. En raison d'une erreur dans le programme de cuisson, une partie des tranches ont été commercialisées alors qu'elles n'étaient pas assez cuites.

L'article concerné porte le numéro d'article 2315.255.820.00 avec les dates de consommation expirant le 19 décembre 2018, vendu partout en Suisse sauf dans les coopératives Migros Aare et Tessin, a annoncé le grand distributeur. La viande de poulet mal cuite peut contenir des bactéries susceptibles de causer une maladie.

Les clients en possession du produit peuvent le rapporter dans leur magasin Migros. Le prix de vente leur sera remboursé.

Dès janvier 2019, le Bureau fédéral de la consommation (BFC) qui relaye les rappels de produits, aura ses propres canaux sur les réseaux sociaux. Instagram, Twitter ou Facebook: le BFC vise à diffuser rapidement et auprès d'un large public les rappels de produits et les informations concernant la sécurité.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

AlimentationRappel de produit: possibles éclats de verre dans le produit "Cup Noodles, épicé" de la marque NissinRappel de produit: possibles éclats de verre dans le produit "Cup Noodles, épicé" de la marque Nissin

préventionRappel de produit: alerte de sécurité de Britax Römer concernant un siège vélo pour enfantsRappel de produit: alerte de sécurité de Britax Römer concernant un siège vélo pour enfants

Top