Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Presse romande: "Le Temps" lancera samedi "T", un nouveau magazine lifestyle

Le Temps, durement touché par une vague de licenciements, s'apprête à sortir un nouveau magazine, samedi. Baptisé "T", il paraitra en supplément de l'édition du week-end du journal Le Temps et ce vingt fois cette année.

17 févr. 2017, 16:07
Le premier numéro est à découvrir ce samedi.

Le quotidien romand Le Temps lance "T", un nouveau magazine de société consacré notamment au bien-être, au voyage ou à l'esthétique. Le premier numéro sort samedi.

Le magazine sera distribué en supplément de l'édition du week-end. Il paraîtra vingt fois en 2017, indique vendredi Ringier Axel Springer. Le supplément de 68 pages est "né de l'envie de rompre avec le stress quotidien" vécu par les lecteurs.

L'équipe responsable de la production de ce nouveau magazine est issue de la newsroom du Temps, a indiqué Ringier Alex Springer à l'ats. Les contenus de ce nouveau magazine seront aussi produits par des journalistes libres spécialisés dans les matières traitées.

Attirer les annonceurs

Lancé deux jours après la confirmation de la suppression de 36 postes au Temps et à L'Hebdo, Ringier dit vouloir "investir dans Le Temps afin de renforcer la position du quotidien sur le marché lecteurs".

Ringier Alex Springer ne cache pas vouloir aussi attirer les annonceurs. "Ce nouveau magazine viendra enrichir la lecture du week-end et offrira un nouvel écrin à des annonceurs actuellement surtout présents dans la presse dominicale", précise le groupe à l'ats.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias