Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Plusieurs blessés dans des bagarres et agressions

Bagarres et agressions ont fait plusieurs blessés graves ce week-end en Suisse. Près de la gare de Bienne, dans la nuit de vendredi à samedi, un groupe d’hommes a détroussé et blessé un malheureux qui a dû être secouru par la police.

21 juin 2020, 20:28
Près de la gare de Bienne, un malheureux a été détroussé.

Avec le déconfinement et la montée des températures, les esprits s’échauffent. Bagarres et agressions ont fait plusieurs blessés graves ce week-end en Suisse.

A lire aussi : Etats-Unis: au moins 1 mort et 11 blessés dans une fusillade à Minneapolis

Ainsi, un Géorgien de 40 ans a été gravement blessé par deux compatriotes samedi soir sur une place de grillades à Triboltingen (TG). La victime présentait plusieurs coupures et autres blessures.

A Sevelen (SG), également samedi soir, un homme de 37 ans a été blessé à coups de couteau. L’auteur présumé, un Macédonien de 41 ans, a été arrêté. A Biberist (SO), la police a découvert un blessé grave non encore identifié. Les auteurs ont pris la fuite.

A Saint-Gall, c’est un jeune homme de 18 ans qui a été dévalisé et blessé au couteau par plusieurs hommes. Une bagarre impliquant ces derniers a éclaté deux heures plus tard et la police a ici aussi récupéré un homme gravement blessé gisant à terre.

Même scénario près de la gare de Bienne dans la nuit de vendredi à samedi, où un groupe d’hommes a détroussé et blessé un malheureux qui a dû être secouru par la police.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias