21.06.2020, 20:28

Plusieurs blessés dans des bagarres et agressions

chargement
Près de la gare de Bienne, un malheureux a été détroussé.

CRMINALITÉ Bagarres et agressions ont fait plusieurs blessés graves ce week-end en Suisse. Près de la gare de Bienne, dans la nuit de vendredi à samedi, un groupe d’hommes a détroussé et blessé un malheureux qui a dû être secouru par la police.

Avec le déconfinement et la montée des températures, les esprits s’échauffent. Bagarres et agressions ont fait plusieurs blessés graves ce week-end en Suisse.

A lire aussi : Etats-Unis: au moins 1 mort et 11 blessés dans une fusillade à Minneapolis

Ainsi, un Géorgien de 40 ans a été gravement blessé par deux compatriotes samedi soir sur une place de grillades à Triboltingen (TG). La victime présentait plusieurs coupures et autres blessures.

A Sevelen (SG), également samedi soir, un homme de 37 ans a été blessé à coups de couteau. L’auteur présumé, un Macédonien de 41 ans, a été arrêté. A Biberist (SO), la police a découvert un blessé grave non encore identifié. Les auteurs ont pris la fuite.

A Saint-Gall, c’est un jeune homme de 18 ans qui a été dévalisé et blessé au couteau par plusieurs hommes. Une bagarre impliquant ces derniers a éclaté deux heures plus tard et la police a ici aussi récupéré un homme gravement blessé gisant à terre.

Même scénario près de la gare de Bienne dans la nuit de vendredi à samedi, où un groupe d’hommes a détroussé et blessé un malheureux qui a dû être secouru par la police.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

AccidentAccident: une collision fait six blessés au col du GothardAccident: une collision fait six blessés au col du Gothard

CirculationVélo électrique: 355 blessés graves en 2019, comment éviter les collisions?Vélo électrique: 355 blessés graves en 2019, comment éviter les collisions?

drameExplosion d’un camion-citerne en Chine: le bilan grimpe à 18 morts et 200 blessésExplosion d’un camion-citerne en Chine: le bilan grimpe à 18 morts et 200 blessés

DrameChine: au moins 14 morts et 168 blessés dans l’explosion d’un camion-citerneChine: au moins 14 morts et 168 blessés dans l’explosion d’un camion-citerne

Top