14.11.2018, 07:34

Panne informatique aux CFF: le trafic ferroviaire en Suisse revient à la normale

chargement
Panne informatique aux CFF: le trafic ferroviaire en Suisse revient à la normale

Transport En raison d’un problème technique aux CFF, le trafic ferroviaire a été perturbé dans toute la Suisse tôt mercredi matin. La situation est progressivement revenue à la normale.

Les CFF l’ont annoncé et de nombreux passagers ont probablement pu le constater: le trafic ferroviaire a été perturbé dans toute la Suisse tôt ce mercredi matin. L’ex-régie fédérale a apparemment été confrontée à un problème informatique. Des retards, des annulations et des déviations ont été enregistrés. De plus, les annonces ne passant plus, les informations en temps réel n’étaient pas garanties.

 

 

La situation est désormais revenue à la normale concernant le trafic des trains. Il ne devrait plus y avoir de retards et les informations affichées sur les panneaux des gares fonctionnent à nouveau. En revanche, l’exactitude des horaires affichés en ligne ne peut pas être garantie.

 

 


À lire aussi...

Transports ferroviairesSuisse: davantage de billets dégriffés grâce à la baisse du prix de l’électricité des CFFSuisse: davantage de billets dégriffés grâce à la baisse du prix de l’électricité des CFF

Top