Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Orages: une fille de 12 ans tuée par la chute d'un arbre près d'Interlaken

Lundi matin, un arbre est tombé sur une tente dans une clairière près d'Interlaken. Deux adultes et une enfant s'y trouvaient. La fille de 12 ans est décédée. La femme a été hospitalisée.

31 juil. 2017, 14:11
L'accident a eu lieu à Bönigen, près d'Interlaken.

Les violents orages qui s'abattent sur la Suisse depuis vendredi ont fait une victime. Une fille de 12 ans a été tuée par la chute d'un arbre lundi matin à l'aube près d'Interlaken (BE). La jeune Lettone se trouvait dans une tente montée dans une clairière.

L'enfant se trouvait à l'intérieur de la tente en compagnie d'un homme et d'une femme. Blessée, cette dernière a été hospitalisée. L'homme a également été transporté à l'hôpital pour un contrôle, a indiqué la police cantonale lundi.

Une enquête a été ordonnée afin de clarifier les circonstances et le déroulement exact de l'accident. Selon les premiers éléments, quatre arbres de la forêt du domaine Sytiberg, à Bönigen près d'Interlaken, sont tombés peu après 06h30 lors d'une violente tempête, dont un sur la tente. La police ne dit rien en revanche sur les raisons de la présence des Lettons et de leur tente dans cette forêt.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias