15.02.2019, 17:38

Oberland bernois: accident mortel d'un speedflyer australien

chargement
L'homme a été retrouvé sans vie dans la région de Mürren dans l'Oberland bernois. (illustration)

Accident Un speedflyer australien est décédé en pratiquant son sport dans l'Oberland bernois. La disparition de l'homme de 40 ans avait été signalée jeudi en fin d'après-midi.

Un adepte de speedfly - sorte de parapente qui vole plus vite - a été retrouvé sans vie dans la région de Mürren dans l'Oberland bernois. La disparition de cet Australien de 40 ans, domicilié dans le canton de Berne, avait été signalée jeudi en fin d'après-midi.

Selon les premières informations, l'homme s'était rendu en compagnie d'une autre personne au lieu-dit "Chlys Schilthoren"où il s'est élancé en premier. Il se serait ensuite retrouvé en difficulté et aurait chuté, indiquent vendredi la police cantonale bernoise et le Ministère public régional Oberland.

Dans le cadre de vastes recherches entreprises par un hélicoptère de la Rega, un autre d'Air Glaciers et des membres du Secours alpin suisse, le corps sans vie de l'homme a pu être localisé dans la soirée, précise la police. Une enquête a été ouverte pour clarifier les circonstances et le déroulement de l'accident.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

sauvetage périlleuxLes Diablerets (VD): sauvetage en montagne suite à un accident de speedflyingLes Diablerets (VD): sauvetage en montagne suite à un accident de speedflying

InquiétantBerne: un speedflyer américain de 28 ans est porté disparu depuis samediBerne: un speedflyer américain de 28 ans est porté disparu depuis samedi

ACCIDENTChute mortelle d'un speedflyer à St-Moritz (GR)Chute mortelle d'un speedflyer à St-Moritz (GR)

Top