Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Oberland bernois: accident mortel d'un speedflyer australien

Un speedflyer australien est décédé en pratiquant son sport dans l'Oberland bernois. La disparition de l'homme de 40 ans avait été signalée jeudi en fin d'après-midi.

15 févr. 2019, 17:38
L'homme a été retrouvé sans vie dans la région de Mürren dans l'Oberland bernois. (illustration)

Un adepte de speedfly - sorte de parapente qui vole plus vite - a été retrouvé sans vie dans la région de Mürren dans l'Oberland bernois. La disparition de cet Australien de 40 ans, domicilié dans le canton de Berne, avait été signalée jeudi en fin d'après-midi.

Selon les premières informations, l'homme s'était rendu en compagnie d'une autre personne au lieu-dit "Chlys Schilthoren"où il s'est élancé en premier. Il se serait ensuite retrouvé en difficulté et aurait chuté, indiquent vendredi la police cantonale bernoise et le Ministère public régional Oberland.

Dans le cadre de vastes recherches entreprises par un hélicoptère de la Rega, un autre d'Air Glaciers et des membres du Secours alpin suisse, le corps sans vie de l'homme a pu être localisé dans la soirée, précise la police. Une enquête a été ouverte pour clarifier les circonstances et le déroulement de l'accident.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias