Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Novartis: Joe Jimenez ne répond pas à l'invitation à rencontrer le personnel du site de Prangins

Le directeur général de Novartis, Joe Jimenez, n'a toujours pas répondu à l'invitation à rencontrer le personnel du site de Nyon-Prangins (VD) que le groupe pharmaceutique veut fermer. Les employés entendent ne pas céder sur un point qu'ils jugent légitime.

15 nov. 2011, 18:37

Joe Jimenez avait jusqu'à mardi 15h00 pour répondre. "Il ne s'est pas signalé, même pas pour dire non", a indiqué à l'ats Yves Defferrard, du syndicat Unia. Selon lui, il est envisagé de faire appel à quelques élus afin d'essayer d'obtenir une rencontre entre l'Américain et un groupe de trois à six personnes seulement.

Le personnel a en outre voté une petite grève d'avertissement, ou un mouvement d'humeur selon Yves Defferrard, pour mercredi matin de 8h00 à 10h00.

Le syndicaliste a encore expliqué que l'assemblée extraordinaire du personnel de mardi après-midi s'était déroulée en présence d'employés déstabilisés. Ceux-ci ont mal reçu une interview parue le jour même dans "Le Matin" où le directeur de Novartis Suisse, Armin Zust, justifie la décision de fermer le site de Prangins.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias