Neuchâtel: une femme de 34 ans tuée à l’arme blanche à Peseux

chargement

Violence Une femme de 34 ans est décédée ce mercredi après avoir été victime d’une agression à l’arme blanche à son domicile de Peseux. Son mari a été interpellé par la police.

 22.04.2021, 15:56
La rue du Chasselas a été fermée pour les besoins de l'intervention.

Une femme de 34 a perdu la vie à la suite d’une agression à l’arme blanche dans son appartement ce mercredi matin, indique la police neuchâteloise dans un communiqué.

La centrale neuchâteloise d’urgence a été informée vers 8h50 qu’une personne était grièvement blessée dans un appartement d’un immeuble de la rue du Chasselas à Peseux. Sur place, les policiers ont découvert une femme de 34 ans, de nationalité érythréenne, présentant de graves blessures.

Mari interpellé

Médicalisée par le SMUR, elle a ensuite été transportée à l’hôpital Pourtalès par une ambulance du SCS de Neuchâtel. Elle est décédée en fin de matinée des suites de ses blessures.

Dans le cadre de cette affaire, le mari de la victime, également d’origine érythréenne, a été interpellé sur place peu après les faits. Une enquête a été ouverte par le procureur de permanence, Nicolas Feuz.

Enfants pris en charge

La police neuchâteloise est intervenue sur place avec une cinquantaine d’agentes et agents, ainsi que les moyens d’investigation techniques et scientifiques de la police judiciaire. Plusieurs personnes sont actuellement entendues dans les locaux de la police au sujet de cette affaire.

Les enfants de la victime, en âge de scolarité et qui n’étaient pas présents au moment des faits, ont été pris en charge par les services compétents.

Article mis à jour jeudi 22 avril à 15h32 avec le communiqué de la police


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

Top