04.06.2018, 14:03

Migros rappelle le liquide de frein Miocar 250ml

chargement
Le rappel de produit concerne le liquide de frein Miocar 250 ml avec le numéro d'article 620807200000.

rappel de produit Certains lots du liquide de frein Miocar 250 ml présentent un risque de problème de freinage et donc d'accident. Les produits non utilisés peuvent être remboursés auprès de la Migros. Si le liquide a déjà été utilisé, il faut se rendre sans tarder dans un garage.

Migros rappelle certains lots du liquide de frein Miocar 250 ml. Les récipients concernés pourraient contenir un liquide inadéquat, qui pourrait provoquer un problème de freinage.

Si ce liquide a été déjà utilisé, le risque d'un problème de freinage et donc d'accident ne peut pas être exclu, indiquent lundi les services de la Confédération en collaboration avec le bureau de prévention des accidents (bpa).

Le rappel de produit concerne le liquide de frein Miocar 250 ml avec le numéro d'article 620807200000. Ces produits ont été vendus après le 16 novembre 2017.

Aller au garage au plus vite

Les clients qui ont déjà utilisé le liquide de frein doivent se rendre sans attendre dans un garage. Des frais éventuels leur seront remboursés sur la base de pièces justificatives.

Les clients qui n'ont pas encore utilisé le liquide de frein concerné peuvent le rapporter à un magasin. Le prix du produit leur sera remboursé. Les personnes concernées peuvent appeler M-Infoline: 0800 84 08 48.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

DéfautRappel de produits: Ikea retire les vélos Sladda dont la chaîne peut subitement sauterRappel de produits: Ikea retire les vélos Sladda dont la chaîne peut subitement sauter

Ikea rappelle les vélos Sladda

Les possesseurs d'un vélo Sladda doivent le ramener au magasin contre remboursement. La chaîne est susceptible de...

  24.05.2018 10:40

RappelJumbo rappelle une tronçonneuse dont l'interrupteur de secours présente une défaillanceJumbo rappelle une tronçonneuse dont l'interrupteur de secours présente une défaillance

Rappel de produitLidl rappelle une tondeuse à barbe qui risque de prendre feuLidl rappelle une tondeuse à barbe qui risque de prendre feu

Top