Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Londres: sans billet valable un Suisse parvient à se cacher dans les toilettes d'un vol Easyjet pour Genève

Un Suisse s'est caché dans les toilettes d'un vol Easyjet à destination de Genève depuis Londres. L'homme de 25 ans avait raté son avion et s'est introduit dans le vol suivant. Il a été repéré par le personnel navigant juste avant le décollage et débarqué.

14 nov. 2017, 10:24
Le passager a pu s'introduire dans l'avion sans être inquiété par les agents de sécurité.

Il y a quelques semaines, une fillette de 7 ans était parvenue à embarquer dans un avion Easyjet à Genève Aéroport, alors qu'elle n'avait pas de billet. Une histoire similaire s'est produite à l'aéroport de Londres Gatwick cette fois. Dimanche, un Suisse est parvenu à se cacher dans les toilettes d'un vol Easyjet à destination de Genève.

Le jeune homme de 25 ans avait bien une carte d'embarquement, mais pour un vol plus tôt dans la journée. Comme il a manqué son avion, il a décidé de monter dans le vol suivant, au nez et à la barbe des agents de sécurité. Etant donné qu'il n'avait pas de place attitrée, il s'est alors réfugié dans les toilettes. Les hôtesses de l'air ont remarqué quelque chose d'étrange, lorsqu'elles ont vu les toilettes occupées, alors que tous les passagers étaient assis sur leur siège.

Le commandant de bord l'a donc forcé à sortir sous les yeux médusés des passagers. "Nous étions tous sous le choc, témoigne l'une d'entre eux dans les colonnes de 20 Minuten. On ne comprenait pas comment la sécurité avait pu laisser passer cet homme. L’avion a été fouillé, mais certains passagers effrayés sont descendus de l'appareil." La compagnie Easyjet confirme qu'un passager a embarqué par erreur sur ce vol et dit avoir ouvert une enquête, pour comprendre l'origine de la faille.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias