Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les deux victimes de l'ULM tombé au Creux-du-Van sont Suisses

La police neuchâteloise a identifié les deux victimes de l'accident d'ULM survenu mardi 22 août au lieu-dit Le Soliat, à proximité du Creux-du-Van. Il s'agit d’un Vaudois de 45 ans et d’un Fribourgeois de 54 ans, tous deux domiciliés en Suisse romande.

28 août 2017, 12:45
/ Màj. le 28 août 2017 à 13:03
Une vue de la scene du crash d'un ULM ce mercredi 23 aout 2017 au Soliat dans le canton de Neuchâtel.

Les deux victimes de l’accident d’ULM survenu la semaine dernière au Creux-de-Van, ont été identifiées. Il s’agit d’un Vaudois de 45 ans et d’un Fribourgeois de 54 ans, tous deux domiciliés en Suisse romande.

Pour rappel, le mardi 22 août 2017 vers 20h, un ULM s’était écrasé au Creux-du-Van dans le canton de Neuchâtel, à proximité du lieu-dit le Soliat, provoquant la mort de ses deux occupants.

Décollage depuis le canton de Vaud

L’enquête a permis d’établir que cet appareil avait décollé le même jour d’un terrain privé dans le canton de Vaud, communiquent lundi la police et le ministère public neuchâtelois.

Ce vol était, selon toute vraisemblance illégal, ce type de machine n’étant pas autorisée en Suisse, indiquent ces autorités. Différentes investigations seront encore menées ces prochaines semaines en relation avec cette affaire, précisent-elles.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias