Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le recentrage du boulanger Pouly

Doté d’un nouveau propriétaire, le boulanger industriel genevois réorganise ses circuits de vente. Et continue d’affirmer sa vocation artisanale.

16 oct. 2018, 00:01
La succursale de "Pouly" à Fribourg Centre est fermée

Photo Lib/Alain Wicht Fribourg,le 15.10.2018

Les habitués du centre commercial de Fribourg-Centre ont eu la surprise récemment de constater la disparition d’une enseigne emblématique du lieu, celle du boulanger Pouly. Ce dernier a fermé ses portes... faute de clientèle suffisante. Expérience similaire en ville de Neuchâtel, où deux points de vente ont également été fermés ces derniers mois.

«Nous sommes en train de réorganiser notre réseau de distribution», explique Alain Meynier, directeur général d’Aimé Pouly SA, qui chapeaute l’ensemble des magasins de l’enseigne. D’autres points de vente sont donc appelés à disparaître ou à être redimensionnés, sans que le patron ne livre de détails. En revanche, d’autres sont appelés à se développer, comme le magasin de la gare d’Yverdon, voire à ouvrir leurs portes, comme à Lancy-Pont-Rouge, à Genève. La marque veut prendre sa place dans les lieux de passage, principalement les gares et les centres urbains, et se retirer progressivement de certains centres...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias