Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le clown de Knie condamné

15 août 2017, 23:48
/ Màj. le 16 août 2017 à 00:01
David Larible spricht zu den Journalisten vor dem Bezirksgericht anlaesslich dem Tatvorwurf der sexuellen Handlungen mit einem Kind. Larible bestreitet, dem Maedchen Zungenkuesse verabreicht zu haben, aufgenommen am Dienstag, 15. August 2017 in Zuerich. (KEYSTONE/Ennio Leanza) SCHWEIZ PROZESS PAEDOPHILIE

Le tribunal de district de Zurich a reconnu hier le clown italien David Larible coupable d’actes d’ordre sexuel avec enfant et de harcèlement sexuel. Il écope de 160 jours-amende à 120 francs avec sursis. Il est en outre interdit de séjour en Suisse pendant cinq ans.

Le tribunal a entièrement suivi le réquisitoire du Ministère pubic. Celui-ci accusait le clown, qui a participé à la tournée du cirque Knie en 2014 et 2016, d’avoir embrassé à trois reprises une adolescente de 14 ans sur la bouche, de lui avoir caressé le dos sous ses vêtements et encore une fois embrassée sur le décolleté.

La défense demandait pour sa part un acquittement. Le prévenu, âgé de 60 ans, a contesté les accusations, affirmant qu’il ne s’intéressait pas aux jeunes filles et n’avait fait que serrer celle-ci dans ses bras.

Adolescente jugée plus crédible

C’est la parole de l’un contre la parole...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias