26.05.2020, 18:21

Lac de Bienne: corps d'un nageur de 28 ans retrouvé sans vie

chargement
La police cantonale bernoise ainsi que des spécialistes des polices cantonales vaudoise et genevoise ont déployé un sonar pour tenter de localiser le corps de l'homme. (illustration)

Drame Le corps sans vie d'un nageur de 28 ans a été retrouvé lundi dans le lac de Bienne par des plongeurs de la police. Une enquête a été ouverte.

Le corps sans vie d'un nageur bulgare de 28 ans domicilié en Allemagne a été retrouvé lundi après-midi dans le lac de Bienne par des plongeurs de la police cantonale bernoise. L'homme était porté disparu depuis jeudi dernier, alors qu'il effectuait la traversée de Douanne (BE) en direction de l'ìle Saint-Pierre.

La police cantonale bernoise ainsi que des spécialistes des polices cantonales vaudoise et genevoise ont déployé un sonar pour tenter de localiser le corps de l'homme à une profondeur de 40 mètres, indiquent mardi la police cantonale bernoise et le Ministère public régional Jura bernois-Seeland dans un communiqué conjoint. Les recherches avaient débuté jeudi. Elles se sont avérées difficiles en raison d'un manque d'informations.

Une enquête a été ouverte.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

«Je n’ai rien  à cacher sur  mes activités»«Je n’ai rien  à cacher sur  mes activités»

ENQUÊTE«La transparence  va renforcer la confiance»«La transparence  va renforcer la confiance»

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du lundi 13 juilletCoronavirus: toutes les nouvelles du lundi 13 juillet

AbusAide au développement: «salaires princiers» versés par la Suisse à des partenaires au ZimbabweAide au développement: «salaires princiers» versés par la Suisse à des partenaires au Zimbabwe

FascinantAstronomie: la comète Neowise et son brillant panache visibles à l’oeil nuAstronomie: la comète Neowise et son brillant panache visibles à l’oeil nu

Top