Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La fillette blessée par son père à Bulle est décédée

La fillette de six ans grièvement blessée mercredi par son père avec une arme de poing à Bulle n'a pas survécu.

30 déc. 2011, 18:56
police_fribourg_key

L'enfant est décédée vendredi à l'hôpital où elle avait été transportée en urgence, a indiqué la police cantonale fribourgeoise dans un communiqué.

La police fribourgeoise a été informée du décès de la petite fille vendredi en fin d'après-midi, écrit-elle dans un communiqué. Sa jeune mère, une Suissesse de 23 ans, soutenue par le personnel hospitalier, était à son chevet.

Le père, un ressortissant portugais de 34 ans, auteur des coups de feu qui ont également tué son bébé de deux mois, a pris la fuite une arme à la main, selon les déclarations de sa concubine. Il s'est donné la mort dans une forêt avoisinante où il a été retrouvé après qu'un important dispositif policier a été mis en place.

Le revolver utilisé était une arme de collection. Quant à l'enquête, elle suit son cours, notamment pour déterminer si l'infanticide était en possession des permis nécessaires.

Mercredi en fin d'après-midi, dans un immeuble à Bulle, un père de famille a tiré sur ses deux enfants. Une dispute survenue mardi soir serait à l'origine du drame. La mère des deux enfants aurait demandé au père de quitter le domicile.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias