Karin Keller-Sutter favorite côté PLR

chargement

BERNE Les partis auront plus de mal à trancher sur le PDC.

 05.12.2018, 00:01
Premium
Karin Keller-Sutter favorite côté PLR

Les jeux sont presque faits à Berne à la veille de l’élection de deux nouveaux conseillers fédéraux. Avec le soutien de l’UDC, du PS, des Verts, du PBD et du PVL, la libérale-radicale Karin Keller-Sutter (SG) part favorite. Le match est plus ouvert pour le PDC (lire en page 3).

Le PS soutient Karin Keller-Sutter face au conseiller...

À lire aussi...

IntempériesAlerte rouge: des violents orages se sont de nouveau abattus sur la Suisse centrale. Un bébé succombe à ses blessures.Alerte rouge: des violents orages se sont de nouveau abattus sur la Suisse centrale. Un bébé succombe à ses blessures.

CLIMAT«Credit Suisse: un choix symbolique»«Credit Suisse: un choix symbolique»

Série d’été (2/6)Augustin Rebetez: «Comme la rivière de la Scheulte, mon art peut inonder vos caves»Augustin Rebetez: «Comme la rivière de la Scheulte, mon art peut inonder vos caves»

live
Fin du directCoronavirus: Retrouvez toutes les nouvelles de ce lundi 26 juilletCoronavirus: Retrouvez toutes les nouvelles de ce lundi 26 juillet

PrécipitationsIntempéries: le niveau des lacs suisses est sous contrôle, le ciel continue de gronderIntempéries: le niveau des lacs suisses est sous contrôle, le ciel continue de gronder

Top