18.01.2020, 11:24

Jeune homme découvert grièvement blessé sur une route Gerlafingen (SO)

chargement
D'après les traces laissées sur les lieux, le jeune homme a été happé par une voiture, communique samedi la police.

délit de fuite Selon les premiers éléments de l’enquête de la police soleuroise, un homme a été heurté ou écrasé par une voiture puis laissé grièvement blessé sur la chaussée. Deux individus ont été appréhendés.

Un jeune homme a été découvert grièvement blessé tard vendredi soir à Gerlafingen (SO). La police soleuroise et le Ministère public pensent qu’il a été écrasé ou heurté par une voiture.

La police a été informée peu après 23 heures de la présence d’un homme couché sur la route, a-t-elle annoncé samedi. Le malheureux a reçu les premiers soins sur place avant d’être héliporté à l’hôpital.

D’après les traces laissées sur les lieux, le jeune homme a été happé par une voiture, écrit la police. Les recherches lancées dans la nuit ont permis de découvrir le véhicule probablement impliqué dans l’accident. Deux personnes ont été placées en détention provisoire pour les besoins de l’enquête.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

CirculationFribourg: quatre piétonnes blessées par des automobilistes, dont un en délit de fuiteFribourg: quatre piétonnes blessées par des automobilistes, dont un en délit de fuite

Fribourg: quatre piétonnes blessées

Quatre piétonnes ont été heurtées mercredi matin sur les routes fribourgeoises. Parmi les blessées, trois sont des...

  28.11.2019 17:02

AccidentArgovie: un chauffard percute le mur d’une maison à plus de 100 km/hArgovie: un chauffard percute le mur d’une maison à plus de 100 km/h

Top