Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ivre, il se parque sur un quai de gare, la voiture évacuée par une grue

Quand il n'y a plus de place, il y en a encore. Sous l'emprise de l'alcool, l'homme est parfois capable de choses incroyables. Un conducteur de 26 ans a ainsi parqué sa voiture le long d'un quai de gare à Degersheim (SG) après avoir traversé un passage sous-voie pour piétons. Il a fallu une grue pour extraire la voiture. L'homme ne se souvient de rien.

25 déc. 2012, 14:15
L'individu a parqué sa voiture sur le quai au milieu des voies.

Un conducteur de 26 ans a déniché une place de parc plutôt inhabituelle durant la nuit de lundi à mardi à Degersheim (SG). De retour de sortie, il a parqué la voiture de sa mère sur un quai de gare, ce qui a nécessité une certaine habileté à manoeuvrer.

Depuis la place de la gare, le conducteur a en effet d'abord dû traverser un passage sous-voie pour piétons. Il a ensuite stationné le véhicule à côté des rails, l'a verrouillé et est rentré à la maison, a indiqué la police cantonale st-galloise.

La voiture a été repérée peu après 07h00 par un conducteur de train. Les policiers dépêchés sur les lieux ont trouvé le véhicule endommagé. Une grue a été nécessaire pour évacuer la voiture du quai et le courant électrique de la gare a dû être coupé durant l'opération.

La police a ensuite retrouvé le conducteur, qui était sorti avec la voiture de sa mère. Il n'arrivait toutefois pas à se souvenir s'il avait conduit lui-même la voiture. Il a subi des tests sanguin et d'urine en raison de soupçons de conduite sous influence de l'alcool et de drogue.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias