Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ivre au volant de sa jeep agricole, il termine sa course dans un cours d’eau près de Baulmes (VD)

Un jeune homme sous l’emprise de l’alcool a raté un pont et terminé sa course 7 mètres plus bas, dans le lit d’une rivière. L’accident s’est produit près de Baulmes, dans le canton de Vaud.

22 juin 2020, 17:27
Le véhicule agricole a fini son embardée dans la Baumine.

Un véhicule agricole, de type jeep, a chuté de sept mètres dans un cours d’eau près de Baulmes dans la nuit de samedi à dimanche. Le conducteur de 17 ans est ressorti de l’habitacle par ses propres moyens. Il était alcoolisé et choqué, mais ne souffrait que de quelques égratignures.

Le jeune homme circulait de Baulmes en direction du col de l’Aiguillon. Dans une courbe à gauche, avant un pont enjambant la Baumine, il a perdu la maîtrise de son véhicule, bridé à 30 km/h. Malgré une tentative de freinage, il a quitté la chaussée et terminé son embardée dans le lit de la rivière, relate lundi la police vaudoise.

Brièvement hospitalisé

Sous l’influence de l’alcool et souffrant de quelques égratignures, il a été acheminé en ambulance à l’hôpital d’Yverdon-les-Bains en observation. Il a pu quitter l’établissement dimanche soir. Son permis de conduire lui a été retiré.

Un dépanneur avec une grue et des pompiers spécialisés dans les interventions en milieux périlleux (GRIMP) sont intervenus pour retirer le véhicule du lit de la rivière.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias