09.04.2020, 10:10

Incendie: vingt poulets meurent dans un poulailler à Bâle, piste criminelle privilégiée

chargement
Une vingtaine de poulets ont péri dans l'incendie d'un poulailler jeudi à Reinach (BL).

Feu Une vingtaine de poulets sont morts dans un incendie à Bâle-Campagne dans la nuit de mercredi à jeudi. Il s'agirait d'un acte criminel selon la police.

Une vingtaine de poulets ont péri dans l'incendie d'un poulailler dans la nuit de mercredi à jeudi à Reinach (BL). La police suppose qu'il s'agit d'un acte criminel.

Une patrouille de la police cantonale de Bâle-Campagne a constaté qu'un poulailler était la proie de flammes jeudi vers 03h30. Les pompiers ont pu rapidement éteindre l'incendie. Personne n'a été blessée, mais une vingtaine de poulets ont péri dans les flammes, a indiqué jeudi la police.

Le poulailler a été complètement détruit. La cause de l'incendie n'a pas encore été déterminée, mais les enquêteurs n'écartent pas la possibilité d'un acte criminel.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

CatastropheIncendies: les feux de forêts ont touché 75% des AustraliensIncendies: les feux de forêts ont touché 75% des Australiens

EtudeAustralie: les incendies ont détruit 5,8 millions d'hectares de forêtsAustralie: les incendies ont détruit 5,8 millions d'hectares de forêts

Top