Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ils s'échangeaient leurs garçons

Un réseau de pères pédophiles a été demantelé en Suisse et en Allemagne. Ils droguaient leurs enfants afin de pouvoir en abuser.

30 juil. 2009, 05:02

Une affaire particulièrement grave de pédophilie a été découverte en Suisse et en Allemagne. Plusieurs pères ont drogué leurs propres fils pour en abuser sexuellement, avant de les échanger au sein d'un réseau pédophile.

Le réseau pédophile est également accusé de la diffusion sur l'internet de milliers de clichés et de vidéos à caractère pornographique. Huit individus - dont trois résident en Suisse et les autres en Allemagne - ont déjà été inculpés, a indiqué hier Jens Büchner, commissaire de la police criminelle de Gotha (Thuringe).

Un des suspects principaux, 30 ans, réside dans la région de Gotha. Il a été mis en examen pour abus sexuels. Il répondra de ces charges en octobre devant la cour d'Erfurt. Lors d'une perquisition menée au domicile de cet homme au début 2008, la police a découvert des clichés à caractère pédophile d'un garçon d'une dizaine d'années. Un interrogatoire de l'amie du suspect...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias