Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Il tue son ancienne compagne et le nouvel ami de celle-ci

Double homicide samedi, très tôt, au village-frontière. L’arrestation s’est déroulée dans le calme.

06 août 2017, 23:25
/ Màj. le 07 août 2017 à 00:01
Des scelles sont photographies sur la porte d'une maison ou un double meurtre s'est deroulle ce samedi 5 aout 2017 a Les Verrieres dans le canton de Neuchatel. Un homme a abattu son ex-compagne et l'homme avec lequel elle se trouvait samedi vers 01h00 dans un appartement aux Verrieres (NE). Il a ensuite appele la police et s'est rendu sans resistance.(KEYSTONE/Laurent Gillieron) SUISSE DOUBLE MEURTRE LES VERRIERES

De la rue, seul un discret scellé sur la porte témoigne du drame qui s’est déroulé aux Verrières. Dans cette maison aux volets rouges située en bordure de la route traversant le village-frontière, deux personnes ont perdu la vie au milieu de la nuit.

Un homme a abattu avec une arme à feu son ex-compagne et le nouvel ami de celle-ci. Il était environ une heure du matin. L’auteur des coups de feu a ensuite appelé la centrale neuchâteloise d’urgence pour demander l’intervention des policiers, annonçant lui-même le double homicide aux forces de l’ordre.

«Rapidement sur place», deux patrouilles l’ont interpellé sans qu’il n’oppose de résistance, ont indiqué la police neuchâteloise et le procureur Daniel Hirsch dans un communiqué commun, diffusé en début d’après-midi. Ils parlent d’une arrestation qui s’est déroulée «dans le calme».

Une mère et un élu

L’ambulance et le Service mobile d’urgence et de réanimation...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias