Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Il prend la fuite devant la police et provoque un autre accident

Un automobiliste a fui la police après un accident samedi soir entre Rorschach (SG) et Rheineck (SG). Mais il a ensuite percuté un îlot routier. Il a été arrêté un peu plus tard alors qu’il prenait la fuite à pied.

17 févr. 2019, 14:37
Le conducteur a provoqué finalement abandonné son véhicule près d'un parcours de golf miniature.

En fuyant la police après un accident entre Rorschach (SG) et Rheineck (SG) samedi soir, un conducteur de 34 ans a eu un autre accident. La police l’a arrêté un peu plus tard alors qu’il prenait la fuite à pied.

L’homme a d’abord touché une glissière de sécurité à Rorschach. Sans se préoccuper des dommages, il a poursuivi sa route, indique dimanche la police cantonale st-galloise.

Peu de temps après, une patrouille de police lui a demandé de s’arrêter. Le conducteur a ignoré la requête et a poursuivi son chemin. Il a dans la foulée provoqué un autre accident en se fracassant contre un îlot routier à Rheineck.

L’homme a poursuivi sa route jusqu’à un parcours de golf miniature où il s’est arrêté. Son passager, âgé de 25 ans, est resté dans la voiture, tandis que le conducteur s’est enfui à pied. La police l’a rapidement rattrapé et finalement arrêté.

Comme le fuyard n’était visiblement pas en état de conduire, la police a prélevé un échantillon de sang et d’urine. Le trentenaire a dû leur remettre son permis. Les dégâts matériels sont évalués à près de 10’000 francs.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias