Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Hausse des cas durant le week-end

Augmentation continue des cas. Zurich a annoncé son premier super-propagateur dans une boîte de nuit, samedi.

29 juin 2020, 00:01
Mehrere Plakate der Infokampagne "So schuetzen wir uns" des Bundesamtes fuer Gesundheit BAG, zur Eindaemmung der Coronavirus - COVID-19 Pandemie, sind uebereinandergeklebt, am Sonntag, 28. Juni 2020 im Lorrainepark in Bern. Die Plakate des BAG sind je nach Dringlichkeit der Pandemie in verschiedenen Farben gehalten. (KEYSTONE/Alessandro della Valle)
ArcInfo

Les autorités suisses ont réitéré ce week-end leur appel au respect des mesures de protection contre le coronavirus. Elles ont fait part de leur inquiétude face à la hausse quasi continue des cas durant la semaine.

La Suisse a enregistré 62 nouveaux cas d’infection au Covid-19 au cours des dernières 24 heures, a indiqué hier l’Office fédéral de la santé publique. La semaine a été marquée par une hausse du nombre de cas. De 18 contaminations au nouveau coronavirus lundi, on en comptait 69 samedi, soit près de quatre fois plus. Le ministre de la santé Alain Berset a mis en garde samedi contre un relâchement dans la lutte contre le coronavirus.

Le chef du groupe de travail Covid-19 de la Confédération, Matthias Egger, a plaidé une nouvelle fois pour le port du masque obligatoire dans la «SonntagsZeitung»: «Nous recommandons l’obligation de porter un masque dans les transports publics et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias