28.12.2018, 16:23

Grisons: cette station de ski peut devenir la vôtre et celle de vos amis pendant 24 heures

chargement
15 km de pistes, la plus longue piste de luge de Suisse (12 km), trois cabanes de montagne et 76 employés rien que pour vous, c'est possible.

Insolite La station de ski de Heuberge, dans les Grisons, propose un concours unique: celui qui le remportera pourra profiter du domaine tout entier pendant 24 heures. Il peut inviter 999 amis.

Ne pas faire la queue devant les remontées mécaniques, glisser sur des pistes désertes toute la journée et manger dans un restaurant rempli uniquement d’amis? Vous ne rêvez pas, cela est possible… si vous remportez un concours lancé par la station de ski grisonne de Heuberge.

Le domaine skiable, situé entre Coire et Davos, organise un tirage au sort unique en Suisse, qui permettra au vainqueur d’avoir rien que pour lui et ses amis toutes les installations pendant 24 heures. Cela comprend 15 kilomètres de pistes, la plus longue piste de luge de Suisse, trois cabanes de montagne et 76 employés, rapporte le quotidien 20 Minuten

Le gagnant peut inviter jusqu’à 999 amis, dont 222 pourront passer la nuit dans la station. Les personnes devront payer uniquement le trajet jusqu’à la station et les consommations sur le domaine skiable.

 

 

Ce coup de marketing devrait coûter cher aux organisateurs. Le fonctionnement d’une journée de ski avec toutes les infrastructures devrait valoir quelques centaines de milliers de francs, selon le directeur général de Heuberge AG Henrik Vetsch, interrogé par nos confrères alémaniques: «À ma connaissance, cela n’est jamais arrivé en Suisse. Nous voulons offrir quelque chose de spécial et d’adapté à notre région.»

L’heureux gagnant ne pourra néanmoins pas choisir quel jour il profitera de son prix. La date est fixée au dimanche 13 janvier à 16 heures, jusqu’au lundi 14 janvier à 16 heures. «Nous ne voulons pas fermer la station de ski un week-end: ce serait injuste pour les détenteurs d’abonnements de saison et les propriétaires de chalets.» 

Le concours se déroule jusqu’au 30 décembre. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire sur le site du domaine skiable.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

CORONAVIRUSCoup de pouce   aux PME suissesCoup de pouce   aux PME suisses

Coup de pouce aux PME suisses

Les sociétés helvétiques devraient profiter des mesures annoncées par la Chine pour soulager les victimes de...

  22.02.2020 00:01
Premium

AGRICULTURE«Je leur tire mon chapeau»«Je leur tire mon chapeau»

«Je leur tire mon chapeau»

Après une vingtaine d’années d’engagement à l’Union suisse des paysans (USP), dont dix-sept ans comme directeur, le...

  22.02.2020 00:01
Premium

SANTÉLa Suisse lutte mal  contre le tabagismeLa Suisse lutte mal  contre le tabagisme

La Suisse lutte mal contre le tabagisme

Exception européenne en matière de contrôle du tabac, la Suisse fait figure de mauvaise élève, avec 27% d’adultes...

  22.02.2020 00:01
Premium

NationalViol: pas encore de durcissement des peinesViol: pas encore de durcissement des peines

AnniversaireConseil fédéral: Simonetta Sommaruga invite certains citoyens suisses à son anniversaireConseil fédéral: Simonetta Sommaruga invite certains citoyens suisses à son anniversaire

Top