07.12.2018, 16:14

Grisons: il roule à 110 km/h à travers un village du Val Bregaglia

chargement
La police a saisi l'auto et le conducteur a été frappé d'une interdiction de rouler en Suisse.

Délit de chauffard Un chauffard a roulé à travers le village de Casaccia, dans les Grisons, à une vitesse de 110 km/h au lieu des 50 autorisés. Il a été arrêté peu après, alors qu’il filait en direction du col de la Maloja.

Un automobiliste argentin de 61 ans a traversé jeudi le village grison de Casaccia, dans le Val Bregaglia, à une vitesse de 110 km/h. Le tronçon concerné étant limité à 50 km/h, il s’agit d’un délit de chauffard.

Domicilié aux Etats-Unis, le conducteur de la voiture de sport filait en direction du col de la Maloja. La police grisonne a pu intercepter le véhicule en Haute-Engadine, une dizaine de kilomètres plus loin.

Elle a saisi l’auto et le conducteur a été frappé d’une interdiction de rouler en Suisse. Il a dû s’acquitter d’une caution de 6000 francs, indique la police vendredi.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

EXCÈS DE VITESSESion: un chauffard qui fonçait à 112 km/h vers l’hôpital avec sa femme enceinte évite la prisonSion: un chauffard qui fonçait à 112 km/h vers l’hôpital avec sa femme enceinte évite la prison

justiceGenève: en service, un policier roule à 132 km/h au lieu de 50, il est condamné pour délit de chauffardGenève: en service, un policier roule à 132 km/h au lieu de 50, il est condamné pour délit de chauffard

Top