Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Géraldine Savary, première femme à la tête de la Commission fédérale de la Poste

L’ancienne conseillère aux Etats vaudoise Géraldine Savary reprend les rênes de la Commission fédérale de la Poste. La socialiste remplace Hans Hollenstein, qui prend sa retraite à la fin de l’année.

05 déc. 2019, 20:18
En tant que membre de différentes commissions, la socialiste a eu l’occasion de traiter des thématiques relatives au secteur postal.

Le Conseil fédéral a nommé Géraldine Savary à la présidence de la Commission fédérale de la Poste (PostCom). L’ancienne conseillère aux Etats vaudoise sera la première femme à occuper ce poste.

En tant que membre de différentes commissions, notamment de la Commission des transports et des télécommunications, la socialiste a eu l’occasion de traiter des thématiques relatives au secteur postal, relève le Conseil fédéral jeudi dans un communiqué. L’actuel président de la commission, Hans Hollenstein, quittera son poste au terme de l’année. Il prendra sa retraite.

Le Conseil fédéral a également nommé Patrick Salamin, qui a travaillé pour la Poste de 2003 à 2013, nouveau membre de la PostCom. Il remplace Reto Müllhaupt, qui prend aussi sa retraite.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias