Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Genève: une automobiliste décède après une embardée sur l'A1

Une conductrice a perdu la vie jeudi après-midi après une embardée sur l'autoroute. L'accident s'est produit à la hauteur de Versoix (GE).

30 janv. 2020, 16:59
La conductrice est décédée sur les lieux de l'accident. Image d'illustration.

Une automobiliste de 63 ans a perdu la vie jeudi peu avant 15h00 sur l'autoroute A1 près de Versoix (GE). Son véhicule est parti en embardée, alors qu'elle circulait de Genève en direction de Lausanne, accompagnée de sa fille.

Peu avant le pont sur la Versoix et pour une raison que l'enquête devra déterminer, le véhicule a dévié de sa trajectoire sur la droite de la chaussée. L'automobile est alors allée percuter la glissière de sécurité, faucher deux arbres, effectuer deux tonneaux pour terminer sa course au pied du talus situé le long de l'autoroute.

Suite au choc, la conductrice est décédée sur les lieux de l'accident. Sa fille de 43 ans, blessée, a été emmenée au service des urgences de l'hôpital cantonal, a communiqué la police de Genève.

L'intervention a nécessité la fermeture de la voie de droite, causant d'importantes perturbations du trafic. Le service d'incendie et de secours est intervenu pour désincarcérer les occupantes du véhicule.

Il s'agit de la première victime de la circulation sur les routes genevoises en 2020.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias