Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Genève: un suspect arrêté dans l'affaire du meurtre de Champel

Soupçonné d'avoir tué l'un de ses compatriotes en mars dernier à Champel (Genève), un Albanais de 32 ans a été interpellé par la police genevoise.

29 avr. 2014, 16:48
La police genevoise a interpellé un Albanais de 32 ans qui est soupçonné d'avoir tué un de ses compatriotes en mars dernier à Genève.

La police genevoise a interpellé un Albanais de 32 ans qui est soupçonné d'avoir tué un de ses compatriotes en mars dernier à Genève. La victime avait été retrouvée dans une zone boisée du quartier de Champel. L'endroit est connu pour être fréquenté par des trafiquants de drogue.

L'arrestation d'un suspect dans cette affaire de meurtre a été révélée mardi par la "Tribune de Genève". L'information a été confirmée par le porte-parole du Ministère public genevois Henri Della Casa. Ce dernier n'a pas voulu préciser les pistes privilégiées par les enquêteurs.

Valérie Lorenzi, l'avocate du prévenu, interrogée par la "Tribune de Genève", a indiqué que son client clame son innocence et qu'il fera tout pour collaborer à l'enquête. Son souhait est que la lumière soit faite sur cette affaire. Selon le quotidien, le suspect avait fait connaissance de la victime en Albanie.


 
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias