Genève: un jeune touriste colombien se noie dans le Rhône

chargement

Accident Un jeune Colombien de 26 ans, en visite touristique à Genève, s'est noyé dans le Rhône dimanche en fin de journée.

 02.07.2018, 10:10
Le jeune homme, en visite touristique à Genève, s'est mis à l'eau depuis la berge et s'est ensuite retrouvé en difficulté. (illustration)

Un jeune homme de 26 ans, d'origine colombienne, s'est noyé, dimanche, en fin de journée, alors qu'il se baignait dans le Rhône, à la hauteur de la Jonction, à Genève. L'accident s'est produit sous les yeux des proches de la victime. Une cellule psychologique a été mise à leur disposition.

Le jeune homme, en visite touristique à Genève, s'est mis à l'eau depuis la berge et s'est ensuite retrouvé en difficulté. Il a ensuite subitement disparu de la surface de l'eau, sans plus réapparaître, a indiqué lundi la porte-parole de la police genevoise, Joanna Matta, confirmant une information de 20 Minutes.

Les secours sont rapidement intervenus pour tenter de retrouver le nageur. Ce dernier a été repêché inconscient et ramené sur la berge, mais n'a pas pu être réanimé, a relevé Mme Matta. Le Ministère public genevois a ouvert une procédure pour tenter de déterminer les causes de la noyade.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

drameLac Léman: un adolescent de 16 ans se noie au large de ClarensLac Léman: un adolescent de 16 ans se noie au large de Clarens

DrameBerne: un adolescent américain de 13 ans meurt noyé près d'InterlakenBerne: un adolescent américain de 13 ans meurt noyé près d'Interlaken

Accident de baignadeUne femme se noie dans la Verzasca au TessinUne femme se noie dans la Verzasca au Tessin

Top