11.06.2018, 14:04

Genève: deux braqueurs dévalisent une bijouterie de la rue du Rhône et prennent la fuite

chargement
Malgré un important dispositif policier, les braqueurs sont parvenus à prendre la fuite (illustration).

criminalité Lundi matin, en plein jour, dans la très huppée rue du Rhône de Genève, deux hommes armés ont braqué une bijouterie avant de parvenir à prendre la fuite, malgré un important dispositif policier mis en place.

Une bijouterie de la rue du Rhône, à Genève, a été le théâtre d'un braquage, lundi, en fin de matinée. Un important dispositif policier a été déployé. La police recherche deux hommes ayant pris la fuite à scooter.

Peu avant 11h30, deux individus ont pénétré dans la bijouterie. L'un avait une arme de poing, l'autre une masse, a expliqué le porte-parole de la police genevoise Silvain Guillaume-Gentil, confirmant une information de la Tribune de Genève.

L'homme à la masse a brisé la vitre de deux présentoirs et s'est emparé d'une partie des pièces qui s'y trouvaient exposées. Les braqueurs ont ensuite pris la fuite à scooter. Personne n'a été blessé, mais le personnel de la boutique a été très choqué.

La police genevoise a déployé un important dispositif pour mettre la main sur les malfaiteurs. L'alerte transfrontalière a été activée et des contrôles renforcés aux frontières sont menés. Le montant du butin emporté par les braqueurs n'a pas été communiqué.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

BraquagesVaud: 3 commerces braqués en un peu plus de 24 heuresVaud: 3 commerces braqués en un peu plus de 24 heures

VaudVaud: spectaculaire braquage à la kalachnikov d'un convoi de fonds au Mont-sur-LausanneVaud: spectaculaire braquage à la kalachnikov d'un convoi de fonds au Mont-sur-Lausanne

BrigandageNeuchâtel/Vaud: ils braquent des sexagénaires à Colombier et terminent leur course à NyonNeuchâtel/Vaud: ils braquent des sexagénaires à Colombier et terminent leur course à Nyon

criminalitéVaud: une otage libérée en France voisine après le braquage d'un fourgon blindé près de ChavornayVaud: une otage libérée en France voisine après le braquage d'un fourgon blindé près de Chavornay

Top