Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Genève: cinq femmes violemment tabassées en Vieille-Ville, l'une d'elles est dans le coma

Cinq femmes ont été violemment tabassées, mercredi matin, en Vielle-Ville de Genève. Les faits, sordides, se sont déroulés à la sortie d'une boîte de nuit. Il semblerait que l'une d'elles ait été agressée et que ses amies aient tenté de la défendre. Deux personnes ont été grièvement blessées.

08 août 2018, 15:55
Les faits se sont déroulés à proximité du Confederation Centre, en Vieille-Ville de Genève.

Une violente altercation s'est produite mercredi matin, à Genève, à la sortie d'une boîte de nuit. Cinq personnes ont été hospitalisées, a fait savoir la porte-parole de la police genevoise Joanna Matta, confirmant une information de la Tribune de Genève.

Les faits se sont déroulés près de Confédération Centre, un ensemble situé au pied de la vieille ville de Genève. L'affaire est entre les mains du Ministère public genevois. Henri Della Casa, le porte-parole du pouvoir judiciaire, a indiqué n'avoir aucune précision à apporter à cette affaire, pour le moment.

Selon la Tribune de Genève, les victimes hospitalisées sont toutes des femmes. Deux d'entre elles seraient grièvement blessées et une serait même dans le coma. Le journal indique que plusieurs hommes ont commencé par agresser une femme. D'autres femmes se seraient alors interposées et auraient aussi été frappées.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias