24.06.2017, 14:27

Fribourg: une voiture en feu sur l'autoroute, les passagers et leur taureau sains et saufs

chargement
Une fois le feu éteint, le véhicule est apparu partiellement calciné.

Incendie Vendredi, sur l'A12 à hauteur de Semsales, dans le canton de Fribourg, un véhicule a pris feu. Avant d'éteindre les flammes, les pompiers ont mis en sécurité un taureau enfermé dans la remorque. Les deux passagers sont également sains et saufs.

 Un véhicule a pris feu sur l'A12 vendredi vers 18h30 à Semsales (FR). Les policiers intervenus sur place ont constaté que les deux occupants, âgés de 42 et 53 ans, étaient sains et saufs. Ils ont pu décrocher sans encombre la remorque, qui transportait un taureau.

L'animal a été mis en sûreté avant l'intervention d'une vingtaine de pompiers. Les flammes n'avaient pas encore gagné la remorque du "break" stationné sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute. Une fois le feu éteint, le véhicule est apparu partiellement calciné, précise samedi la police fribourgeoise dans un communiqué.

Durant l'intervention, qui a duré une heure et demie, la voie de droite de l'autoroute a dû être fermée. Un problème technique est à l'origine du sinistre, selon la police.

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

AccidentAccident de la route: six blessés dans une collision frontale au col du BrünigAccident de la route: six blessés dans une collision frontale au col du Brünig

Top