28.05.2020, 18:11

Fribourg: une femme de 66 ans retrouvée sans vie dans le lac de la Gruyère

chargement
Ne la voyant pas rentrer d’une baignade au lac, l’époux de la victime a signalé sa disparition mercredi soir à la Police cantonale fribourgeoise. (illustration)

Drame Une femme de 66 ans a été retrouvée sans vie dans le lac de la Gruyère jeudi matin. Elle était portée disparue depuis la veille alors qu’elle était partie se baigner.

Le corps sans vie d’une femme de 66 ans a été retrouvé jeudi matin dans le lac de la Gruyère, à Pont-la-Ville (FR). La personne était portée disparue depuis la veille, l’alerte ayant été donnée par son époux.

Ne la voyant pas rentrer d’une baignade au lac, l’époux de la victime a signalé sa disparition mercredi soir à la Police cantonale fribourgeoise, a indiqué celle-ci jeudi. La voiture de la sexagénaire ainsi qu’un linge de bain ont alors été retrouvés devant la Chapelle de Thusy.

Des agents de la Police du lac et des patrouilles pédestres, avec le soutien d’un hélicoptère de la Rega, ont été sollicités dans les meilleurs délais afin de retrouver la disparue. Les recherches, qui ont duré une bonne partie de la nuit, ont été interrompues vers 02h00.

Jeudi, dans la matinée, peu après la reprise des recherches par un hélicoptère de l’armée, le corps sans vie de la femme a été aperçu à dix mètres de la rive, vers la Chapelle de Thusy. Les premières investigations révèlent qu’il s’agit très vraisemblablement d’un accident de baignade.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

Top